Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de Lucie
24 novembre 2010

La catastrophe

Un jour d'essai, une nouvelle colle, 
Le travail avance bien,
Je presse avec mon nouveau système,
Ça a l'air de presser bien, je suis contente,
Mais soudain un Craccccc !! et je constate que mon moule, que je pensais invincible est en train de littéralement se fendre en deux.... 
Et oui alors je cherche une solution,
La seule chose positive c'est que je crois que mon système de presse est efficace,
Presque trop peut-être...

prochain message, la réparation j'espère ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour lucie <br /> comme promis, je suis sur ton site pour découvrir ton travail , ton courage et ta persévérance .bravo même si tout est compliqué tu vas y arriver ;Si j'ai bien compris sur tes images , il faut un mur pour appuyer ces chaises ce qui est forcément une limite à leur utilisation ,ou bien je n'ai pas tout compris .SINON ! je pourrais t'en prendre 1 pour mon bureau ! merci de me donner ces renseignements Bise , j'ai été très content de te recroiser et parler un peu même si un parking c'est pas génial .
Publicité