Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de Lucie
15 juillet 2010

Le découverte de l'epoxy

J'ai lancé un test à l'epoxy hier pour mouler mes pièces 
Alors à partir d'une chute, d'un peu de Rowing et de résine, j'ai tenté de faire quelque chose
Et aujourd'hui, comme un enfant, je trépignais de pouvoir en voir le résultat  

Ce soir à la sortir de l'école de voile,
j'ai démoulé, et là voilà ce que cela a donné
Bon j'ai eu un peu de mal à démoulé le tout,
J'ai pleins de modifications, améliorations,
Mais je suis contente...
Parce que cela avance

Photo0234 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour faciliter le moulage et de fait le démoulage, il existe de la cire spécifique.<br /> Le papier craft de carrosier peut également aider à cela.<br /> As tu essayé autre chose comme entoilement avec l'époxy???
L
Pleins de bisous à toi aussi et merci pour ton soutien...<br /> Et puis surtout pour ton oeuvre de samedi
Y
Coucou Lucie super ton blog et surtout tesoeuvres.<br /> Je te fais plein de gros bisous.....
Publicité